Les défis du secteur des relations publiques

Les défis du secteur des relations publiques

Os desafios para a indústria de Relações Públicas estão na ordem do dia. Um dos tópicos mais importantes foi o facto de que o trabalho mudou. As pessoas estão basicamente reaprendendo a fazer seus trabalhos.   Outra importante transformação que começou...
Phase 2 de la gestion de crise

Phase 2 de la gestion de crise

  A segunda fase de um plano de gestão de crises é uma fase em modo reativo, que assenta em resposta, reconhecimento e contenção, com identificação da crise e stakeholders, seleção da estratégia e ativação do sistema de resposta.   São vários os exemplos de...
Une relation basée sur la réputation

Une relation basée sur la réputation

Réputation de la marque Au début de la deuxième décennie du 21e siècle, l'accent est mis sur la consolidation et la réputation de la marque. La communication permet de faire connaître l'identité et les valeurs de l'entreprise à toutes les parties prenantes. Dans une entreprise interentreprises (B2B), le client est un partenaire...

LETTRE D'INFORMATION

DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

+351 211 926 120
(coût des appels sur le réseau fixe national)
letus@say-u.pt